Assemblée Générale de l’UDAPIA

Mercredi 20 avril 2016, Romain Joron a tenu à féliciter Marie-Charlotte Lefèvre et Jean-François Lapierre, Directrice et Président de l’UDAPIA, pour leur action en faveur de l’insertion sociale et professionnelle des familles amiénoises.
 
L’UDAPIA permet aux familles d’avoir accès à une alimentation de qualité à des tarifs adaptés, en les accueillant dans l’épicerie sociale « Le Plein de Courses ». L’argent ainsi économisé par les familles peut être notamment utilisé pour le remboursement de leurs dettes.
 
Et avec « Le Cordon Bleu », l’association prépare des repas pour les particuliers et les entreprises adhérentes, en favorisant ainsi de manière solidaire le retour à l’emploi de personnes en difficultés.
 
Avec 27 tonnes de nourriture distribuées en 2015, et un taux d’insertion professionnelle de 67% des personnes passées par le Cordon Bleu, ce sont les conditions de vie de plus de 400 familles que l’UDAPIA a contribué à améliorer, grâce à son action fondée sur la générosité et la solidarité.
 
#Amiens #UDAPIA #solidarités #insertion #ESS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *